La Chute de Londres, une campagne pour Vampire V5 est là

Sorry, this entry is only available in French. Bonjour à toutes et à tous, nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de la précommande pour la chronique de Vampire: La Mascarade, cinquième édition: La Chute de Londres! “Londres, 2012. Mithras, dieu parmi les vampires, a survécu malgré la diablerie subie sous les crocs de Montgomery Coven. Les Hérauts du Soleil s’éveillent de leur torpeur, incapables de se souvenir de qui ils sont, mais ressentant le désir profond de rechercher cinq artefacts pour restaurer leur maître dans toute sa gloire. La Seconde Inquisition se lève pour réduire en cendres tous les

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #19 – Modifier le résultat

Sorry, this entry is only available in French. Modifier le résultat par Andrew Peregrine   Quel que soit le jeu, les combats et les conflits figurent par les systèmes les plus complexes. Cela vaut sans doute la peine de s’y attarder et de consacrer plusieurs articles à ce sujet. Toutefois, à l’instar de toutes les règles de l’univers, considérez ce qui va suivre comme des conseils plutôt que des consignes gravées dans le marbre. Peut-être les trouverez-vous assez pertinents pour les inclure dans votre campagne. La nature du conflit Pour commencer, rappelons la théorie créative sur laquelle s’appuie la mécanique

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #18 – Agents et Architectes

Sorry, this entry is only available in French. Agents et Architectes par Andrew Peregrine   Dans Dune : Aventures dans l’Imperium, les joueurs disposent d’une alternative inédite qui constitue l’un des aspects les plus utiles du système. Ils peuvent décider de s’attaquer à un problème sous deux angles différents, l’Agent ou l’Architecte. S’ils choisissent d’incarner des Agents, ils résoudront eux-mêmes le conflit. Ainsi, ils s’engageront dans un combat au couteau ou menaceront en personne un PNJ. S’ils deviennent des Architectes, ils passent de l’autre côté du miroir, dépêchent un escadron de soldats pour affronter leurs adversaires, ou encore envoient une

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #17 – Personnages de factions : les docteurs Suk

Sorry, this entry is only available in French. Les docteurs Suk par Andrew Peregrine   Dans Dune : Aventures dans l’Imperium, certains types d’alter ego confèrent des pouvoirs uniques et des facultés spéciales. Ces personnages de faction se soumettent à une sorte de double allégeance, d’une part envers la Maison qu’ils servent, et d’autre part envers la faction qui les a formés. Dans cette série d’articles, nous nous intéressons à chacun d’entre eux et détaillons leurs capacités, les dons qu’ils possèdent et le genre d’individu que vous pouvez incarner. Cependant, gardez à l’esprit que tous disposent d’options supplémentaires qui ne

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #16 – Personnages de factions : les Mentats

Sorry, this entry is only available in French. Les Mentats par Andrew Peregrine   Dans Dune : Aventures dans l’Imperium, certains types d’alter ego confèrent des pouvoirs uniques et des facultés spéciales. Ces personnages de faction se soumettent à une sorte de double allégeance, d’une part envers la Maison qu’ils servent, et d’autre part envers la faction qui les a formés. Dans cette série d’articles, nous nous intéressons à chacun d’entre eux et détaillons leurs capacités, les dons qu’ils possèdent et le genre d’individu que vous pouvez incarner. Cependant, gardez à l’esprit que tous disposent d’options supplémentaires qui ne figurent

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Découvrez Dune: Aventures dans l’Imperium grâce au Kit de Démarrage!

Sorry, this entry is only available in French. « Ils prétendent que vous ne pouvez pas forer dans le désert. Les tempêtes et les marées de sable détruisent l’équipement plus rapidement qu’il ne peut être installé. Et ça, c’est si les vers ne vous attrapent pas en premier. » Le jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium vous emmène dans un futur lointain, au-delà de votre imagination. Un lieu où la peur tue l’esprit. Alors, assurez-vous de conserver votre sang-froid en toute circonstance. Le quotidien de l’Imperium est celui de duels mortels, de politique féodale et de capacités mystérieuses. Les Maisons nobles

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #15 – Personnages de factions : la Guilde spatiale

Sorry, this entry is only available in French. La Guilde spatiale par Andrew Peregrine   Dans Dune : Aventures dans l’Imperium, certains types d’alter ego confèrent des pouvoirs uniques et des facultés spéciales. Ces personnages de faction se soumettent à une sorte de double allégeance, d’une part envers la Maison qu’ils servent, et d’autre part envers la faction qui les a formés. Dans cette série d’articles, nous nous intéressons à chacun d’entre eux et détaillons leurs capacités, les dons qu’ils possèdent et le genre d’individu que vous pouvez incarner. Cependant, gardez à l’esprit que tous disposent d’options supplémentaires qui ne

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #14 – Personnages de factions : les Fremen

Sorry, this entry is only available in French. Les Fremen par Andrew Peregrine   Dans Dune : Aventures dans l’Imperium, certains types d’alter ego confèrent des pouvoirs uniques et des facultés spéciales. Ces personnages de faction se soumettent à une sorte de double allégeance, d’une part envers la Maison qu’ils servent, et d’autre part envers la faction qui les a formés. Dans cette série d’articles, nous nous intéressons à chacun d’entre eux et détaillons leurs capacités, les dons qu’ils possèdent et le genre d’individu que vous pouvez incarner. Cependant, gardez à l’esprit que tous disposent d’options supplémentaires qui ne figurent

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #13 – Personnages de factions : le Bene Gesserit

Sorry, this entry is only available in French. Le Bene Gesserit par Andrew Peregrine   Dans Dune : Aventures dans l’Imperium, certains types d’alter ego confèrent des pouvoirs uniques et des facultés spéciales. Ces personnages de faction se soumettent à une sorte de double allégeance, d’une part envers la Maison qu’ils servent, et d’autre part envers la faction qui les a formés. Dans cette série d’articles, nous nous intéressons à chacun d’entre eux et détaillons leurs capacités, les dons qu’ils possèdent et le genre d’individu que vous pouvez incarner. Cependant, gardez à l’esprit que tous disposent d’options supplémentaires qui ne figurent

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Dune: Aventures dans l’Imperium – DevBlog #12 – Au-delà du Bouclier

Sorry, this entry is only available in French. Au-delà du Bouclier par Andrew Peregrine   Le meneur de jeu occupe le poste le plus ingrat. Toutefois, nous avons fait de notre mieux pour lui faciliter le plus possible la tâche. Pourtant, on ne refuse pas un peu d’aide, en particulier pour un novice dans l’univers de Dune autant que dans le système 2d20. Voici donc quelques conseils à destination du meneur qui foule pour la première fois les sables d’Arrakis. Restez au même endroit Si vous ne connaissez pas Dune, vous devez assimiler beaucoup d’informations d’un coup. Pour autant, rien ne

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