Mage: l’Ascension

Mage: l’Ascension

Nous sommes des mages, des Éveillés, traditionalistes ou technocrates, et notre monde est proche de la fin. La guerre de l’Ascension ravage le monde, celui des mortels, comme celui des esprits, alors que les différentes factions de mages luttent pour imposer le paradigme qui régira la Réalité. 

Mage: l’Ascension est notre troisième gamme du Monde des Ténèbres, avec Vampire: La Mascarade et Loup-Garou: L’Apocalypse. Publié en 1993 par Stewart Wieck pour White Wolf, Mage: l’Ascension ouvrait de nouvelles portes dans le milieu du jeu de rôle en proposant un univers épique, chaotique, onirique…

 

Le livre de base de Mage: l’Ascension, édition 20e anniversaire  contient:

  • Un ouvrage de près de 700 pages tout en couleur avec une nouvelle mise en page.
  • Une présentation complète du Conseil des neuf Traditions, de l’Union Technocrate et des autres factions, avec des développements inattendus.
  • Une histoire complète de la magye et des factions.
  • Des règles complètes et mises à jour.
  • Une présentation des paradigmes et de l’art mystique des mages.
  • Les neuf sphères et leurs variantes technocratiques.
  • Les Nephandi et les Maraudeurs.
  • De nouvelles illustrations de Michael William Kaluta, Echo Chernik, Steve Prescott, Christopher Shy, Larry MacDougall, ainsi que des illustrations classiques des anciennes éditions du jeu.

Le jeu a été financé avec succès sur Ulule et paraitra 3e trimestre 2018.